Infos
Routes départementales photo Département de la Gironde - © Département de la Gironde
Routes départementales photo Département de la Gironde - © Département de la Gironde

Travaux de renforcement de chaussée sur la route départementale RD 1215 E1 du lundi 18 septembre au 6 octobre 2017

Le Département lance des travaux sur l’axe Bordeaux-Le Verdon, sur la route départementale RD 1215 E1 du lundi 18 septembre au 6 octobre 2017 (entre le giratoire du Pas du Soc et la zone industrielle d’Arsac). Les travaux consistent à remplacer la couche de roulement actuelle par un nouveau béton bitumineux.

Afin d’assurer la sécurité des usagers de la route, il est prévu de réglementer la circulation sur la section courante de la RD 1215 E1 ,située entre Louens et Castelnau, avec la mise en place d’une déviation sur deux jours et des modifications de circulation pour la suite des travaux sur cet axe .

Une déviation est prévue entre Louens et Castelnau du 21 au 23 septembre (sauf intempéries). Elle sera mise en place à partir du giratoire du Linas et empruntera les voies communales du Linas et du Moulinat, sur la commune d’Arsac, la RD208 en direction d’Avensan et les RD105 et 1215 E1 vers Castelnau.

Du 24 septembre au 6 octobre,  pour la réalisation des travaux sur la zone des créneaux de dépassement (2×2 voies), de la zone industrielle d’Arsac au giratoire de Linas, la circulation se fera à double sens sur deux voies. La vitesse sera limitée à 70km/h et les dépassements interdits.

Le Département de la Gironde finance intégralement les travaux à hauteur de 340 000 euros.

A voir aussi ...

PARTICIPEZ À L'ENQUÊTE PUBLIQUE SUR LE PROJET DE PARC NATUREL RÉGIONAL MÉDOC !

Participez à l’enquête publique sur le projet de Parc Naturel Régional Médoc !

La région Nouvelle Aquitaine et Pays Médoc vous invite à donner votre avis sur le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *