Infos

Jet Jump Extrême : 15ème Anniversaire (1-2 juin 2013)

Le week-end dernier (1 et 2 juin 2013) se déroulait la 15ème édition du Jet Jump Extrême à Vendays-Montalivet. Retour sur une manifestation sportive de haut vol ! Alors que le soleil faisait enfin son retour sur le Médoc, la plage de Montalivet accueillait ce week-end, et pour la 15ème année, la manche médocaine du Championnat du Monde de JetSki Free Ride.
Plus de 60 pilotes, venus des 4 coins du monde, étaient engagés dans les différentes manches que comportait cette épreuve : Championnat de France et Championnat du Monde en Jet à bras et/ou Jet à selle.

Jet Jump Extrême 2013 - La plage

Au terme de ces 2 journées de compétition et malgré l’arrivée de jeunes riders ayant déjà un très bon niveau, le vainqueur de l’épreuve reine (jet à bras) de ce Championnat du Monde n’est autre qu’un habitué du circuit : Pierre Maixent, le multiple champion du monde dans la discipline.

Jet Jump Extrême 2013 - Vainqueurs

Si vous aussi vous souhaitez voir ces sportifs voltiger dans les airs, ne désespérez pas : rendez-vous est déjà donné pour la 16ème édition du Jet Jump Extrême !
Notez déjà dans vos agendas les dates : la prochaine édition aura lieu les 31 mai et 1 juin 2014.
(Retrouvez plus d’information en cliquant sur le lien suivant : http://www.sortiesmedocaines.fr/a…n/vendays-montalivet_jet-jump-extreme_4667.html)

Si vous souhaitez visionner le reportage photos que nous avons réalisé lors de l’édition 2013, une seule adresse : http://www.sortiesmedocaines.fr/album/view/jet_jump_extreme_2013

Nous tenions à remercier Le Loft Club ainsi que les organisateurs du Jet Jump Extrême de nous avoir permis d’être présents sur cette grande manifestation sportive et également de nous avoir offert 5 baptêmes qui ont été mis en jeu sur le site Sorties Médocaines.
Un grand merci à vous et … à l’année prochaine !

A voir aussi ...

Forum des Associations : Castelnau-Médoc

Même si le soleil brille dehors, il flotte dans l’air une forte odeur de rentrée. …

One comment

  1. bravo bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *