Infos

Le Port de la Maréchale

Le port de la Maréchale se situe à Saint-Seurin-de-Cadourne.

La Maréchale, niché dans une courbe du fleuve, enchâssé de roseaux, vous fait découvrir ses bateaux de pêche, ses carrelets…Vous pourrez acheter aux pêcheurs locaux crevettes, anguilles, mules…Tout au long de sa jetée en vieux pavés, le promeneur éprouvera un incomparable sentiment de calme et de sérénité et pourra se laisser aller au rythme de l’eau à une douce rêverie. Petit port de pêcheurs et de plaisanciers avec branchement électrique et eau.
Aire de pique-nique ombragée et fleurie, toilettes publiques.
(source : Mairie de Saint-Seurin-de-Cadourne)

Retrouvez plus de photos du Port de la Maréchale en cliquant ici.

N’hésitez pas à nous donner vos impressions sur ce port ou si vous avez des anecdotes sur ce lieu, vous pouvez aussi nous les raconter !

A voir aussi ...

[Diaporama] Inondations du week-end du 01.02.2014

Retrouvez les photos des inondations / vagues-submersion prises par les médocains le week-end du 01-02-2014.

2 Commentaires

  1. C’est un endroit que je ne connais pas, mais d’après la photo, c’est un lieu qui a l’air sympa et qui donne envie d’aller y faire un tour et d’y passer une bonne journée 🙂

    • FRANCOIS Josiane

      Je vous confirme que c’est un endroit très agréable, très paisible et qui permet de se ressourcer lorsque l’on est très fatigué par la vie trépidante et stressante que l’on mène.

      Tout au long de la « rivière » comme disent les médocains il existe des petits ports tous aussi paisible les uns et les autres et ceux jusqu’à la pointe. Balade très agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *