Depuis la nuit du 5 au 6 juin 2019, nous somme confrontés à un incident technique, indépendant de notre volonté, qui vous empêche de nous contacter via notre formulaire de contact (sur notre site desktop).
✅ Pour entrer en contact avec nous, nous vous invitons à utiliser le formulaire disponible sur notre site mobile qui lui est fonctionnel : m.sortiesmedocaines.fr/contact ou directement par email à contact [at] sortiesmedocaines.fr
⛔️ La création de compte ou la demande d’un nouveau mot de passe est actuellement impossible.
⚠️ Les fonctionnalités suivantes sont opérationnelles mais sans accusé de réception par email :
L’ajout de propositions d’animations (vous ne recevrez aucun email lors de la validation par nos services)La participation à nos jeux-concours (vous observerez un bug d’affichage lors de la validation du formulaire : votre inscription sera réceptionnée par nos services et validée mais le bug rencontré actuellement empêche l’affichage final de votre inscription)
Nous travaillons sans relâche pour une résolution rapide de cette situation inconfortable tant pour vous que pour nos services et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cet article sera mis à jour régulièrement pour vous informer de l’état d’avancement de cette résolution
10/06/2019 - 14h00
10/06/2019 - 14h00
✅ Notre service est revenu à la normale.
07/06/2019 - 20h00
07/06/2019 - 20h00
Une partie de la résolution a été effectuée par le service générant le bug.
✅ Les emails sont maintenant tous bien envoyés.
⚠️ Seul un problème reste présent lors de la validation des formulaires.
Nous sommes toujours en relation avec le service générant le bug afin de résoudre cette problématique.
06/06/2019 - 20h00
06/06/2019 - 20h00
Analyse complète du site et détection du problème.
Le service générant le bug a été contacté.